Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
21 septembre 2013

Après l’effort ….

bonjour_couettechat

Le soleil est revenu et ça fait du bien

Cette semaine j’ai mis les bouchées doubles

Pour arriver a finir ce napperon ovale

le fil était tellement fin que c’était laborieux

il commençait sérieusement a me sortir par les yeux

Mais l’acharnement en valait la peine

Je l’ADORE !!!!!

napperon oval cadre avec dentellière

napperon ovalDSCN2003napperon ovalDSCN2004napperon ovalDSCN2005

La fin approche plus qu’un motif…..

napperon ovalDSCN2006napperon ovalDSCN2007

Fini !!!!

il reste le plus dure a faire pour moi le crochetage

Merci l’oeil magique !!!

napperon ovalDSCN2008

Crochetage fini !!!!

Youpi cassé le fil qu’une fois en faisant les noeuds …

napperon ovalDSCN2009napperon ovalDSCN2010

Et voici enfin la petite merveille

napperon oval finiDSCN2012

Il me reste a coudre le tissus au centre….
Pfiou quel boulot !!!!!

je comprends pourquoi les prix sont si élevés quand on regarde sur le net ….

Je vais chercher un autre modèle a faire …..

je vous souhaite a toutes

bonweekend2

Publicité
Commentaires
C
Beau travail. Moi pour le crochetage final j'utilise une loupe. Par contre comme je ne sait pas faire pour mettre le tissus au centre ben j'essaie de faire que des modéles qui n'en ont pas besoin hihihihi.<br /> <br /> Bisous
V
wouaaa une merveille<br /> <br /> bravo vraiment tu es super douée<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
S
Quel beau travail !! C'est magnifique Nadine !![Bravo]Bravo]<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
B
Magnifique merveille ,j'adore,qu'elle talent.bisous
T
C'est une vraie merveille ! Toutes mes félicitations pour ce travail minutieux ! Bon dimanche !
Publicité