Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
4 octobre 2013

Dentelle la reprise…

bonjour cocci

Hier c’était ma rentrée dentelle
Contente de retrouver les filles du club

ça y est j’attaque la session “2”
1er exercice
Fond point “Malin”

ça commence fort 54 Fuseaux pour un exercice ...
bonnereprise

 

 

fond malinP1060124

fond malinP1060125

Pratique la photo je vois 2 erreurs a gauche

dans ce que l’on appelle le bord droit

manque des torsions ...

Sympa ce point

Après

Quelques cordes de 6

Et

Fond point Buck

chouette-prof

Le prof m’a complimenté sur mon napperon ovale

et sur mon “Appontage”  crochetage

820642dewy3tmq

Demain journée entre filles

La matin RDV chez Floflo a 10 H

direction les puces de couturièresde Soisy

l’après midi RDV chez moi a 14 H

direction Linas (91) pour un pti salon très agréable

il y aura une dentelière Russe ...

J’ai hâte de voir son travail

Je vous souhaite a toutes

bonweekend2

Publicité
Commentaires
G
une erreur, c'est juste pour voir que le rste est impécable et c'est du "fait main", bravo, je n'aime pas faire ces exercices qui sont pourtant indispensables pour bien denteler, bravo.<br /> <br /> je vois un commentaire de Malilène, est ce que tu es vers Macon ???? bises
I
c'est génial d'avoir un tel atelier près de chez toi<br /> <br /> bisous
F
Ecoute , si tu le dit qu'il y a une erreur lol , gros bisous
M
si la dentellière russe est Irina tu vas en pendre plein les yeux et en plus elle est vraiment sympathique.<br /> <br /> des erreurs dans un exercice c'est normal!<br /> <br /> bonne soirée
M
Bonsoir, bonne reprise, super les fonds.<br /> <br /> Moi demain c'est le couvige international de BLAVOZY, un petit bonheur de dentellière.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité