Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
16 janvier 2014

Faire Plaisir avec un Grand “P”

82359738_p

Bonjour les amies

Le père Noël est encore passé hier

Avec mon amie Florence dite floflo pour les intimes “lol”

nous avons pris l’habitude de nous voir de temps en temps les mercredis

Hier elle est venue passer l’après midi avec Catherine une de ses amies

qui est devenue la mienne maintenant

Pajama Party

Et Flo comme a son habitude est arrivée encore les bras chargés de cadeaux

oursonne mimi sans fond

Il y a quelques temps mon mari a récupéré du papier rouge imitation croco

j’ai de suite pensé a Flo qui cartonne  comme pas possible

Pour me remercier elle m’a fait une petite merveille

pour remplacer ma boite plastique moche

qui me sert  servait chez moi pour ranger mon pti matériel de dentelle

Attention sortez les

bavoir lapin.sans fond

boite flo1

boite flo2boite flo3boite flo4

boite flo5boite flo6

Je vous avais prévenu

ça se passe de commentaire

tellement c’est beau 

je vous vois baver devant votre écran !!!!

02 (1)

merci flo

Pour ma part en ce moment je ne fais rien absolument rien

je suis fatiguée de chez fatiguée

Opération le 21 Novembre, Fibroscopie le 4 janvier

et depuis Noël coincée par une sciatique

ça va légèrement mieux mais ma jambe est molle ??

Drôle de  sensation quand je marche

Et dans 15 jours Re-intervention pour cette fois-ci une sleeve

Quels fin et quel début d’année pour moi

J’espère que ce n’est que pour du meilleur …..
Je remercie toutes celles qui me soutiennent

tant sur le blog, le forum que sur Facebook

Votre amitié fait chaud au coeur

Et pour les membres curieuses de ma famille qui passent par là

je vous demande de ne rien dire a mes parents …

ils ont assez de soucis comme ça avec la santé de ma maman

Merci !!

 

Je vous souhaite a toutes une belle fin de soirée

 

ours bis

Publicité
Commentaires
N
bon courrage et repose-toi beaucoup <br /> <br /> les sciatiques c'est horrible quand la jamble flanche ça fait souci !<br /> <br /> J'espère que ta dernière opération c'est bien passée<br /> <br /> plein de gros bisous
M
je découvre ton blog grace a ta gentille visite chez moi, donc merci a toi!!!<br /> <br /> et en plus nous sommes voisines!!! alors vive le Limousin!!!!<br /> <br /> j'habite a la campagne a 22kms de limoges.............je me suis abonnée pour te suivre un peu, car je fais de la broderie aussi (point de croix)!!!<br /> <br /> alors a très bientôt<br /> <br /> bises de Val
M
meilleure santé Nadine, pour la jambe ça me connait quand tu peux fait regarder ce qui provoque cette sciatique il faut le faire - <br /> <br /> cette boite est magnifique et Floflo est super douée<br /> <br /> <br /> <br /> des gros bisous[coeur]
N
elle est superbe ! je l'ai vue sur son blog, ça va te remettre du baume au coeur, bisoussssss[soleil][soleil]
M
En effet, je bave, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Soignes toi bien.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu sur facebook, la pochette que tu as montré m'a fait beaucoup de l'oeil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité