Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
7 janvier 2009

Pochon 6 faces romantique

29430442_p

Aujourd'hui je suis tombée par hasard

sur un tuto pour réaliser

Un pochon a 6 faces

quand je l'ai vue j'ai craqué

alors pour le TUTO allez faire un tour

yeux_ici

_4

et voici le mien

DSC00271

DSC00275

Si vous le réalisé ne faites pas comme moi

les ptis liens pour passer les cordons

sont trop longs.....ça ne ferme pas top...

J'ai même réussi a faire les boutons tissus assortis

DSC00280

Pour les réaliser j'ai

découpé 2 cercles avec comme gabarit une bobine de fils

je les ai collé ensemble

recouvert de molleton

puis de tissus

cousu en fronçant

coupé l'excédent de tissus et voilà.....

vieille_couturiere

.

Publicité
Commentaires
D
Superbe ! et très romantique en effet, je vais voir le tuto car il me plait beaucoup. Merci pour l'info.
D
Superbe ! et très romantique en effet, je vais voir le tuto car il me plait beaucoup. Merci pour l'info.
F
je suis en trein de me sortir le tuto merci beaucoup je vais le commancer ce soir bisous[broderie]
C
Bien joli ton pochon et tes tissus sont superbes. <br /> Je laisse environ 1 cm de lien pour passer mes cordelettes et ainsi le pochon ferme bien. <br /> Bonne journée
S
bravo belle réussite , je l'avais déjà regardé ce tuto mais pas fait <br /> bise
Publicité