Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 janvier 2009

L'ours Noël de Midéco

yqa1bkak

Il y a quelques temps Midéco

nous proposait sur son blog

de réaliser l'ours de Noël

Patron et explications

alors quelques morceaux de tissus  découpés dans une vieille jupe en jean

plus loin

le pyjama de Mon ours prenait forme

DSC00285

Un peu de rembourrage

et voilà

Noël

DSC00288

il a tenté une fuite

mais mon chien de chasse l'a retrouvé dans la neige

DSC00296

DSC00295

29c5l0da

je vous souhaite

bonweekend

Publicité
Commentaires
M
tu te doutes que je trouve super beau ton n'ours !! bisous et bon dimanche
F
il est super beau ce nounours , tu va encore me donner des envies , je ne connaissais pas ce blog , et hop ! un de plus
K
Ton chien de chasse est un fin limier ! Ton ours est superbe !<br /> Gros bisous
P
visite les memes lieux toutes les deux hihihi mais fais attention car quand tu y as touché une fois les doigts te démangent vite pour recommencer hihihi j'entame mon troisième....;)<br /> biz <br /> poiss
L
j'adore!!!! il est super beau, bravo! [coeur]
Publicité