Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
8 février 2012

Demain école

bonsoir cocci

Alors pas trop froid

Ici -7°

La semaine dernière j’ai tenté d’apprendre la dentelle aux fuseaux

mais seule ce n’est pas facile

Alors j’ai cherché un cour dans l’Essonne

par miracle je suis tombée sur les coordonnés d’un professeur sur ma ville

Un pti texto, puis un mail et RDV est pris pour le 1 er cour

Demain 9H1/4

J’ai préparé mon cartable avec mon pti matériel nécessaire

et je me suis fabriquée un carreau de voyage plat

Suivant le

tuto

 P1040411

carreau de voyage
poignées bambou

P1040412P1040413

Ouvert

 P1040414

P1040415

Le matériel est près

 P1040416

Quelques fils couleurs au chinois

P1040417 

A demain pour le compte rendu du cour

et

peut-être un début de dentelle ??

bonne soirée chien chausson

Publicité
Commentaires
C
Tu verras, c’est très agréable, et je suis sûre que tu y prendras très vite goût. Mais tu as bien fait de t’inscrire à un cours, ça aide bien.
M
Mais oui tu vas y arriver, on a toutes été des débutantes et après... quel bonheur ! Ca aide au moral, aux neurones bref, c'est une excellente thérapie dont les médecins ne parlent pas. Raconte-mous ton avancée... avec ce magnifique matériel, tu ne peux que faire de jolies réalisations.
D
Bravo Nadine !!!<br /> <br /> Avec un si joli carreau tu vas en faire baver plus d'une !!!<br /> <br /> Et pour tous tes exercices, il a la taille idéale !!! Braaaavoooo !<br /> <br /> Il va falloir que je fasse le mien, j'ai tout le matériel, c'est déjà un bon point !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui s'inscrit à ton blog pour suivre tes joies de nouvelle dentellière !<br /> <br /> Danaou
P
bravo pour ton carreau. Je mets un article sur notre blog avec un lien vers le tien. bises
L
bravo Nadine une riche idée<br /> <br /> je te souhaite de bon début et surtout que tu ais autant de plaisir que moi à faire de la dentelle<br /> <br /> aux fuseaux<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurette
Publicité