Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 février 2012

Rentrée dentelle….

élève

Bonsoir

Aujourd’hui j’ai fait ma 1 ère rentrée a l’école de dentellière

Partie de bonne heure et de bonne humeur…
Malgré un froid glacial
mauvaise élève je suis arrivée en retard pour mon premier jour
ça va la professeur Nicole est très gentille

Mon pti carreau était bien mignon mais beaucoup trop petit…
alors Nicole m’en a prêté un grand rond
il faut que mon pti mari chéri aille m’acheter une plaque de Styrodur

Pour que je puisse me faire le mien

 


bolillo


C'est parti

On installe un pti modèle     

un joli pti minou…et 6 fuseaux….

et

on est parti pour des

Croiser, Tourner, Croiser…

et

encore croiser, tourner, croiser…épingle….
ça avance tranquillement….

D’après la prof je serai une bonne élève

Flatteuse !! mais ça fait plaisir

mon 1er chef d’oeuvre ! “lol”

P1040420

Comme elle trouvait que j’avais bien pris le coup

Couic elle me coupe mon pti minou en pleine action…sniff!!

mais comme elle est gentille

elle m’a gentiment prêté le modèle pour que je le fasse a la maison

Et nous voici parti pour bobiner 8 paires de fuseaux  !!!

panique a bord 16 fuseaux !!!

 

bolillo

Un modèle rond en plus…
vais-je m’en sortir ???

P1040418

Apparement Oui !!!

Trop contente la dentellière en herbe

P1040421

ça me plait vraiment beaucoup

P1040422P1040423

P1040424

Je suis en rupture d’épingles….

 P1040425  

Et voilà ça sera tout pour ce soir

je crois que mon mari très partageur m’a refilé son rhume…
le pauvre lui me fait une congestion pulmonaire….
j’espère que je ne vais pas avoir ça aussi…
Car normalement samedi je vais a L’A.E.F. avec ma
Floflo

qui m’a fait le plaisir de me prendre une place….
ça c’est de la copine !!!!

Je vais pouvoir acheter tout le matériel qu’il me faut pour la dentelle

et encore baver devant les dentellières comme a chaque fois…..

1004e274c9d9

Publicité
Commentaires
L
voià tu es accro maintenantbienvenue aus club<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette<br /> <br /> bon AEF j'espère que vous n'aurez pas trop de monde comme hier...
L
coucou nadine c'est déjà un beau début de dentelle <br /> <br /> tu vas trouver toute ta vie à AEF il y a de beaux fuseaux<br /> <br /> suis out ce soir mais passé une bonne journée <br /> <br /> profites bien demain bizzz
D
Bravo à toi, j'envie ta chance d'apprendre à tourner et croiser tous ces jolis fuseaux, ça me tente de plus en plus...<br /> <br /> A bientôt pour admirer la suite de ce beau début.
A
Très joli début ! Croiser, tourner...tu n'y a pas rêvé cette nuit ? Soignes-toi bien, il ne faut pas louper l'AEF.[couette]
A
bonsoir Nadine, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en admiration, c'est vraiment beau et déjà un résultat. Bravo <br /> <br /> Bonne continuation
Publicité